Jour #7 de jeûne de 7J My Name is Woman, Wonder Woman

Je suis Wonder Woman ! Rien ne peut plus me résister ! Je me suis passé de nourriture pendant 7 jours et les Zamis : je n’en reviens pas !


J’avais hésité, malgré tout, jusqu’au dernier moment. Parce que j’ai l’art de « m’infliger » des trucs pas croyables à dépasser, parce que je suis forte, voyez-vous et que je passe mon temps, visiblement, à devoir me le prouver et reprouver. Comme si admettre l’inverse allait me mettre en danger.


Sauf que là, j’ai quand même tenté l’aventure, parce que j’avais senti comme un appel à le faire. Comme si ça faisait partie de mon cheminement intérieur du moment. Il est vrai que c’était quand-même un formidable moyen de prendre conscience de mes frustrations, de mes pensées anxiogènes, de revenir à l’essentiel.


Bon, je m’étais organisée comme un manche et je ne suis pas partie en retraite. Je ne ferai plus ça la fois prochaine. J’ai envie de tester : jeûne + méditation intense pour voir ce que ça donne. Et non, Domi, je ne rempile pas avec toi le 15 mars 2020. De toutes façons, j’anime un séminaire ce weekend là 😉 (https://www.kumquat.lu/event-details/seminaire-3-jours-enclenche-ta-vie-etv-mars-2020)


Ça attendra l’an prochain.


Je ne sais pas si j’aurai grand-chose à dire dans les jours qui viennent. Du coup, je ferai quand même un petit post dans quelques jours, histoire de vous dire comment la reprise (aussi importante que la descente alimentaire et que le jeûne lui-même) s’est passée.


J’espère en tous cas que mon partage vous aura interpelé, inspiré (qui sait ?), amusé (peut-être). En tous cas, moi, ça m’a aidé à tenir le coup, ainsi qu’à formaliser et remettre en perspective ce que je vivais.


A bientôt pour de nouvelles aventures 😊

  • Black Facebook Icon
  • Black LinkedIn Icon

© 2019 Kumquat -  Certified life & business coach

Luxembourg

Belgique

info@kumquat.lu