• Black Facebook Icon
  • Black LinkedIn Icon

© 2019 Kumquat -  Certified life & business coach

Luxembourg

Belgique

info@kumquat.lu

À propos

Spécialités

 

Changement de carrière

Créer son équilibre de vie

Redevenir sa propre priorité

Reprendre contact avec soi-même

S'autoriser

"La coach des gens qui en ont marre"

 

Mon histoire

 

Avoir le coeur léger et le sourire aux lèvres… Voilà ce que chacun de nous devrait avoir la possibilité de vivre. Combien d’entre nous avons cette chance ? Et puis d’abord, est-ce vraiment une chance ou un état que l’on peut provoquer ?

​Licenciée en Traduction Danois Espagnol Anglais je me destinais à la traduction littéraire, par amour des mots. 


Au cours de ma carrière, ce sont à chaque fois les aléas de la vie qui m’ont poussés à me remettre en question et à changer d’employeur. J'ai passé quelques années au sein d' un Cabinet de Chasseurs de Têtes, d’abord comme Assistante, ensuite comme Associée de Recherche.
Comprendre le métier de la personne recherchée, comprendre le marché, le secteur de l’entreprise cliente et de ses concurrents, identifier les bonnes personnes, les évaluer… Toutes sortes de tâches qui me permettaient à la fois de nourrir mon esprit avide de nouvelles connaissances, de nourrir mon besoin de contacts et de rencontres, ainsi que celui de changement et de projets courts et diversifiés. Jusqu’au jour où cela n’a plus été suffisant. Que la vie, une fois de plus, me mettait au pied du mur.

 

C’est là que j’ai entrepris une formation de Coach Certifié, suivie d’une formation de PNL et d’une autre à l’utilisation de l’outil SISEM, destiné à déterminer le profil de motivation d’une personne.


Et après quelques temps de tâtonnement, la certitude que ma place est celle de l’accompagnement des personnes à la création de leur "soi" et de leur vie. 

Comment as-tu envie de te sentir, le matin au réveil ? Quels genre de personnes aimerais-tu avoir dans ton entourage ? Qu'aimerais-tu faire, qui te donne les good vibes, à chaque moment de ta journée ? Quand est-ce que tu as vraiment pris soin de toi la dernière fois ?